Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
8 novembre 2014

NIKI au Grand Palais!

Entre le travail, la préparation au Marché de Noel , hier après-midi je suis allée voir au Grand Palais  les oeuvres de Niki de Saint Phalle!

NIKIConnue pour ses Nanas, ses tirs à la carabine sur ses tableaux, Niki st Phalle est une artiste torturée, radicale, engagée dans deux grands domaines, la politique et surtout le féminisme.

NIKI4je vous montre mes préférées, les Nanas, femmes surdimensionnées aux formes généreuses,  tres colorées avec des postures d'une grande légèreté !!!!!

NIKI2

NIKI1                   

NIKI5

                

   




Si vous passez dans le coin du Grand Palais, arrêtez vous voir les oeuvres incroyables de NIKI de Saint Phalle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y suis allée il y a une dizaine de jours. Il y a des œuvres un peu... bizarres et glauques.. mais il y a des œuvres magnifiques, colorées, pleines d'amour.
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité