Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
24 mars 2015

L'atelier pochons!

 Vendredi dernier apres-midi, avec Manuelle, nous nous sommes organisées un atelier "Pochons". Jai joué le prof et Manuelle l'éléve modèle....;o).

ATELIER POCHON3 Nous nous sommes inspirées du mien en guise de modèle.
Lundi je l'ai offert à Virginie B pour son départ de notre service. Sniff!!!
 
ATELIER POCHON  Manuelle a réalisé le sien avec brio !! 0 défaut!!ATELIER POCHON1 et celui-ci je l'ai fait en même temps que mon éléve et tout de suite offert à Môman.

ATELEIR POCHON4











                                                            Beau trio, n'est ce pas?!
Merci Manuelle pour ce bon moment "nana-couture".




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après un grand débat ce sera notre pochon de médicaments pour les vacances .......<br /> <br /> Merci encore il est magnifique<br /> <br /> Virginie B
Répondre
M
Merci Nat pour cet atelier super sympa !! Que du bonheur ! Maintenant, il faut que j'y arrive toute seule. Merci encore
Répondre
D
J'aime beaucoup les couleurs,
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité