Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
15 avril 2015

De retour de Martinique!

Me voici de retour après une superbe semaine en Martinique. 
Chaque jour fut rempli de  belles découvertes soit côté Atlantique, soit côté Caraibes!

MARTINIQUE     Les Salines !

MARTINIQUE C  Le rocher du Diamant, Superbe.

MARTINIQUE B   les fleurs du Jardin de Balata, un endroit magnique,  un océan de fleurs et de plantes.

MARTINIQUE D  Vue de notre chambre, le soir les couleurs changent.

MARTINIQUE A   Plage coté Caraibes.

un petit aperçu en quelques photos de cette belle Martinique. 

clin d'oeil à Bananabijoux, créatrice de bijoux super jolis, Made in Martinique.
Rencontre sympathique sur la plage, je ne vous cache pas que j'ai craqué sur quelques modèles pour mes filles et pour ....moi!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, tout est beau là-bas, et les" doudous" tellement joyeuses !!!
Répondre
D
super photos, , merci pour ce voyage
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité