Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
16 août 2015

Ça brille!!!

Hier soir c'était "soirée atelier", pas de mari, pas d'enfant. Alors je me suis installée dans mon atelier et je me suis fait ce petit sac en résille , paillettes pour mes vacances corses.  J avoue que j aime bien l association des deux. 

image

image

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca va briller en Corse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J en commande un également !!!!! Je viens le chercher dès qu'il est prêt avec une trousse (un peu plus grande ) pour l'anniversaire de Marine ( il faut donc que les cahiers rentrent) :)
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
M
Lunettes de soleil obligatoires pour regarder ton sac tellement ça brille !! Tu vas faire un malheur en Corse avec tes sacs ! Bonnes vacances !
Répondre
S
J adoooore ! Je peux passer commande ?...
Répondre
D
Ça rend très bien.tu vas faire des envieuses.
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité