Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
14 septembre 2015

Le sac de Margot!

cet été, j avais fait ce sac, vous vous souvenez ? version sac à paillettes VB mais à fond rond

image

 

 

Margot, ma belle-Moman, a eu envie de cette version. Nous avons choisit ensemble les tissus, le ruban paillettes.

Cet automne, ce joli sac, imitation daim, sera au bras de Margot. 

image

image

imageElle est toujours là !

 

Bisous Margot, Kenavo!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle en a de la chance ma tante Margot,Maman en a profite aussi et est très contente Bravo
Répondre
M
Le problème, c'est qu'on ne peut jamais critiquer.... car c'est toujours super beau ! BRAVO !!
Répondre
A
de plus en plus beau !!!!!!! y a plus qu'à ouvrir une boutique :))))
Répondre
K
Et Maman pourra encore crâner devant les copines !! Bon choix et belle exécution, bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> Bizh
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité