Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
28 juillet 2014

Je me lance!

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'arriver dans la blogosphère et j'en suis ravie.

je m 'appelle Nath, j'adore les loisirs créatifs, j 'en pratique quelques uns, comme la couture, le cartonnage, l'encadrement.
Mais depuis quelques temps je fais beaucoup de couture, des petits objets comme des trousses, des pochons, des sacs...


Dans mon blog je vous montrerai mes créations au fur et à mesure de leurs réalisations!
Pour le moment j'essaie de me familiariser avec la construction de mon blog, couleurs, photos, mise en page....
A tres vite

IMG_0979_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes tes créations sont magnifiques et merci pour la trousse qui m'est destinée<br /> <br /> Continue<br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> Anie
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité