Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
12 octobre 2014

Pendant un week end d astreinte…..

Voilà mon astreinte est finie!!  Comme aucun client n 'a eu besoin de mes services et que  je n'ai pas vendu de pale d'hélico (lol),
Alors je suis restée dans mon atelier pour y faire mes trios!

TRIO FLEUR 2

 

YOYO1

 

TRIO OISEAUX2

En  cliquant de blog en blog, je suis tombée sur la Super pince KAM. A l'unanimité dans la blogosphère cette pince est Géniale, alors j ai craqué. 
effectivement elle est Top. En suivant le tuto de KA,  j ai mis un bouton pression avec la fameuse pince à ma pochette plate! trop facile. TRIO OISEAUX1



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive les week-ends d'astreinte pour faire des jolies choses comme cela !
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité