Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
18 octobre 2014

SO CHIC!

Ce joli tissu m'a été offert par ma fille Marion, ma cadette.
Comme elle sait que môman aime la Tour Eiffel, elle a choisi ce très joli coupon.

POCHON PARIS   J'en ai fait un pochon pour ma valise!    POCHON PARIS 1

PASSEPORT PARIS   Un étui pour le passeport!    PASSEPORT PARIS1

Une pochette plate pour mon sac à main!

PARIS

J' ai tout ce qu'il me faut pour partir en voyage....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je vais bientôt voyager pour que tu le fasses des belles choses comme ça ! Très joli
Répondre
I
Très belle réalisation, sur du très beau tissu!
Répondre
E
C'est super joli!
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité