Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
18 mai 2015

Week end sport sportif à Berck

Le week-end dernier, je suis partie à Berck avec mon club de sport Swing & Fit.
Thèmes de ces 3 jours: le sport, la découverte de Berck, et la joie d'être ensemble!!!

Le Gîte où nous avons fait de la Zumba, du renfort musculaire, des diners sympathiques et dansants.

BERCK
L'immense plage de Berck

BERCK A
Au bout de cette plage immense, tout près du phare, une colonie de phoques a trouvé cet endroit idéale pour y vivre!

BERCK E
l'activité la plus célébre de Berck, le char à Voile. J'ai adoré cette sensation de "vitesse"ou pas.... selon les vents. 

BERCK R

BERCK Z
Encore un super week end sportif de passé. Quel sera le thème du prochain???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité