Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
13 mars 2016

Un week-end deux sacs.

Un week end sans mari, parti faire du ski, alors pour moi deux jours dans mon atelier!😃✌️

Apres quelques heures face à ma mac:

image grand cabas fait en toile enduite sur lin naturel  

image     pression de chaque côté pour lui donner une forme plus fine. 

Toile enduite pour l intérieur image

image

 

Le deuxieme  

Plus simple, en simili cuir, ce nouveau sac va  m accompagner quelques temps, je crois !

image

image La pochette assortie bien-sûr! 

 

C'est toujours un plaisir de profiter de ces heures dans mon  AtelIker mais j ai tout de même profité des ces deux belles journées ensoleillées !☀️ Le printemps arrive......

                                                                                           Bonne fin de dimanche si vous passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout beau, tout magnifique ! Bravo ! Profite bien de tes vacances au soleil n
Répondre
M
Je suis fan de sacs faits main.....<br /> <br /> Bravo pour vos creas
Répondre
D
superbe la version simili cuir<br /> <br /> j'adore
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité