Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
19 septembre 2014

Tout est prêt !

Je vous avais écrit dans un précédent post que je préparais une expo sur le thème de la Provence, hé bien !!tout est prèt! 

EXPO PROVENCE5

 

EXPO PROVENCE

 

EXPO PROVENCE2la plupart des modèles sont sous le signe de la Provence.

 

EXPO PROVENCE3

et quelques uns avec un peu moins de tonalité du sud de la France!

J'ai fait tous ces objets cousus;  pochettes, pochons, trousses plates, sacs à cake, sacs à tarte,étuis à mouchoirs...., pour les  présenter demain lors d'une journée provencale  dans une maison de retraite à Maisons- Laffitte.
Nous présenterons ensemble avec  Kefaitisa (allez faire un tour sur son blog pour y voir ses ravissants modèles) notre 

 deuxième exposition "Plaisirs cousus collection Provence". La première était à l'occasion du marché de Noel de Marly.

Croisons les doigts pour que ça plaise à nos nouveaux amis de Maisons-Laffitte!

Un grand MERCI à Xavière pour son aide.






Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité