Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
22 septembre 2014

Peu de succès !

Notre exposition "plaisirs cousus Provence" n'a pas connu un franc succès auprès des résidents de la maison de retraite de Maisons Laffitte.
Malgré tout nous avons passé une tres bonne journée parmi eux.

STAND1

STAND2

STAND3

STAND4


  C'est pas bien grave,!
Allez!!!je me lance dans un nouveau projet.....je vous montre dès que j aurai fini! A très vite!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des pochettes dont je suis une grande fan !!!!!! Et j'en redemande !!!!!! Pratique et original!!!! Unique!!!!Pour le weekend pour la besace pour le sport c'est pochette " n'importe quoi" pochette "pharmacie ", "beauté "maquillages "!!!! En un mot ça déchire!!!!!! 💛💙💜💚❤️
Répondre
D
C'est pas juste, vous aviez encore bien travaillé.
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité