Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
30 novembre 2014

South Africa

De retour d Afrique du Sud, je vous fais partager en quelques photos ce pays magnifique. Des paysages gigantesques, des animaux sauvages, des habitants accueuillants, une histoire incroyable.
AF2 Mr Nelson Mandela,  président défunt aimé, respecté, adulé. 
Vue de Cap Town de la Table de la Montagne Vue de Cap Town de la Table de la Montagne,  une des 7 merveilles naturelles.

LES BIG FIVE DU PARC KRUGER

AF3          AF9

 

AF8     AF1   

AF10

Les marmites

AF14

AF15

AF16

AF17

La dernière adresse de Mr Nelson Mandela.

AF21    AF22


Un petit aperçu en quelques clichés de ce pays du sud de l'Afrique.

AF23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles photos...La rebelle.
Répondre
M
ça fait rêver !!!
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité