Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
24 février 2015

Pour BB

D'ici quelques semaines ma nièce Marine sera une jeune Maman d'un joli Bébé.  Eh oui, je vais être grande tante, incroyable!!!! whaouuu...
Avant sa venue imminente, j ai brodé et cousu pour mon petit neveu.                        

MARINE3

Sophie la girafe fait partie de la panoplie d'un joli BB, bien entendu!
Coucou la voilà!!

MARINE4Pour mettre en scène ma broderie, j 'ai fait ce joli pochon selon le tuto d 'Atelier chiffons. Merci Sandrine.

MARINE6MARINE2MARINE1

MARINE


Et pour accompagner ce nouveau né partout
, un protège carnet de santé et un..... pochon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sophie la girafe toute mon enfance <br /> <br /> un bébé bien gâté ! J'adore <br /> <br /> et le protège carnet de santé une superbe idée !!
Répondre
M
Génial merci Ma tante!! C'est top top !!!
Répondre
K
Et la prochaine étape, c'est grand-mère !!! Lol.<br /> <br /> Pas encore né et déjà gâté, ce BB a bien de la chance !!<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Magnifique grande Tata
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité