Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
8 avril 2016

Une nouveauté!

Mais qu'est ce que c'est ????
deux morceaux de tissus, des sacs congélation, du ruban....
imageEt le tout fait :  un compagnon de voyage bien utile, pour y mettre tout ce dont nous avons besoin pendant un voyage comme des médicaments, des stylos, des crèmes, du vernis, des mouchoirs, des écouteurs... bref tout nos trucs de nanas....
image

image

on le referme, on le glisse dans sa valise. C'est parfait, rien oublié

image








Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air super pratique !! Faudra que tu me le montres en vrai !!
Répondre
D
excellent et idee originale biz
Répondre
I
génial ton idée j'adore !! 😜
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité