Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
6 avril 2016

Du rouge.

Une version rouge pour le cabas façon croco. Ce simili cuir est vraiment facile et agréable à travailler. Je crois que je vais continuer une serie!!!

IMG_2318

IMG_2321   je trouve que ce sac tout simple a vraiment une bonne dimension pour y mettre son Bazar de fille, un peu mais pas trop.

et puis cette pochette à paillettes pour Marion ma fille, qui en avait envie, alors Maman l a fait.

IMG_2314


IMG_2316                                                       IMG_2317 
                                                                                                           
                                                                                                                                      Elle est toujours là!


IMG_2310







Je vous souhaite une bonne soirée







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meeerci maman!<br /> <br /> Exactement bonne dimension parfait pour le printemps! <br /> <br /> <br /> <br /> J'attends le sac par contre!! Je rigole :) quand t'auras le temps! <br /> <br /> 😘😘😘😘
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité