Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
24 janvier 2016

Les trois premiers de l année.

 

 

En 2016 ma collection de sac à paillettes  commence:

le premier pour Irène qui le voulait d'une certaine taille et d'une certaine couleur pour partir en vacances au soleil.

J'ai donc respecté  Ses consignes. Et le voilà   

Bonnes vacances Irène! 

image

image

Ensuite Virginie B m a demandé deux sacs pour ses filles. pour aller en cours  

image

image     image

 

Bonne fin de dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas ces sacs avec les poches ! ça change et c'est très joli; Bravo !
Répondre
A
Elles adorent. Ils sont trop beaux ...<br /> <br /> Merci nath grâce à toi elles peuvent allier école et élégance 😍😍
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité