Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
22 mai 2016

Organiseur de sac.

C'est bien connu, dans le sac des filles, c'est le bazar. Alors je vous propose des organiseurs de sacs. on peut y ranger son essentiel  et le reste de nos affaires à coté et toujours en bazar...... L'idée c'est de pouvoir y retrouver rapidement ses affaires, notamment les clés ! GRRRR!!!
Et rien de plus facile que de changer de sac sans rien oublier, on prend son organiseur et hop dans le nouveau....Trop bien!

IMG_2459

 

IMG_2457

IMG_2460

Passez un bon dimanche entre les gouttes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dimanche pluvieux = dimanche laborieux. On se console comme on peut, notamment avec de jolies créas utiles, comme celles-ci !!! Bravo !
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité