Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon N atelier
19 mai 2016

Pour la plage!

Bon Ok, le soleil n'est pas encore là, mais on peut préparer quels accessoires pour l'été qui arrive, enfin j'espére.....
Avec de la toile transat, voilà ce que j'ai fait :
D'après la fiche d
'Histoires de filles 

IMG_2450

IMG_2451

IMG_2452

une poche intérieure












Deux poches froncées de chaque coté pour y mettre  une bouteille d'eau, tube de crème solaire.....
IMG_2454



IMG_2453Maintenant j attends l'été, la plage , le sable, et le sooooleiiiil....
Bises à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau sac qui va sûrement faire venir le soleil !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
Dans mon N atelier
Publicité
Dans mon N atelier
Archives
Newsletter
Publicité